Aller au contenu

Coupé par les Pacers, Kevin Seraphin est désormais sans club

Alors qu’il a rejoint à l’INSEP et une équipe de France qu’il avait quitté après les Jeux Olympiques de Londres, Kevin Seraphin (2,06m, 27 ans) se retrouve désormais sans club. Les Indiana Pacers ont pris la décision hier de se séparer de lui et de sa dernière année de contrat à 1,9 million de dolla

Alors qu’il a rejoint à l’INSEP et une équipe de France qu’il avait quitté après les Jeux Olympiques de Londres, Kevin Seraphin (2,06m, 27 ans) se retrouve désormais sans club. Les Indiana Pacers ont pris la décision hier de se séparer de lui et de sa dernière année de contrat à 1,9 million de dollars juste avant la deadline.

Le Guyanais avait assuré 4,7 points et 2,9 rebonds la saison dernière, une production un peu supérieure à celle de son année précédente à New York.

Kevin Seraphin se retrouve donc désormais dans la situation de Boris Diaw qui a été écarté par les Utah Jazz. Plus que le problème d’assurances, le Directeur Technique National Patrick Beesley a expliqué hier à l’INSEP qu’il redoutait qu’un joueur qui signe un nouveau contrat NBA soit contraint de rallier les Etats-Unis pour des examens médicaux en pleine préparation ou pire durant l’Euro.

En contact récemment avec le FC Barcelone, Kevin Seraphin pourrait lui aussi choisir l’option européenne.

Photo: Basket USA

Commentaires

Fil d'actualité