Aller au contenu

Croatie: Le Cibona Zagreb libère tous ses joueurs et son coach

En pleine période de Covid-19, le Cibona Zagreb annonce via un communiqué visible sur son site web avoir pris la décision de résilier les contrats de ses joueurs et de son coach.

En pleine période de Covid-19, le Cibona Zagreb annonce via un communiqué visible sur son site web avoir pris la décision de résilier les contrats de ses joueurs et de son coach.

La Fédération croate a choisi de stopper toutes les compétitions pour la saison 2019/2020 et de son côté le club de la capitale croate indique avoir baissé les salaires de ses joueurs et de son coach ce qui conduit à une résiliation du contrat de travail. Précisons tout de même que la formation assure qu’il s’agit de mesures temporaires.

L’entraîneur Ivan Velic à tenu à s’exprimer en apportant sa solidarité vis-à-vis de cette situation inédite:

« Je donnerai toujours tout pour le Cibona, c’est pourquoi j’ai renoncé à mes revenus tant que c’est la situation. J’ai parlé aux gens du club et nous avons convenu que je serai aussi sur le banc la saison prochaine, donc je ne vois aucune raison de ne pas retourner à Cibona quand tout cela sera terminé, d’autant plus que nous avons toujours eu de bonnes relations. Les temps sont durs et c’est ma façon d’aider le club, donc je ne peux pas dire que j’ai été viré »

Photo: Ivan Velic

Commentaires

Fil d'actualité