Aller au contenu

CSKA Moscou : Kyle Hines blessé au mollet

Facile vainqueur de l’Etoile Rouge de Belgrade, le CSKA Moscou a cependant perdu un élément important de sa rotation avec Kyle Hines qui a dû quitter le match en 2e quart après une blessure au mollet droit. Et visiblement, Hines va devoir manquer plusieurs matchs, soit le début des playoffs contre l

Facile vainqueur de l’Etoile Rouge de Belgrade, le CSKA Moscou a cependant perdu un élément important de sa rotation avec Kyle Hines qui a dû quitter le match en 2e quart après une blessure au mollet droit.

Et visiblement, Hines va devoir manquer plusieurs matchs, soit le début des playoffs contre le Khimki qui commence le 17 avril prochain.

« Le pivot Kyle Hines ne sera pas en mesure d’aider notre équipe pour les prochaines rencontres à cause d’une blessure au mollet droit… Les termes de la période de rééducation seront réévalués après un test intermédiaire à la clinique GMS de Moscou. »

A 8 points et 4 rebonds de moyenne cette saison, Hines est comme toujours un pilier de l’armada moscovite, notamment par sa présence et son activité défensives.

Commentaires

Fil d'actualité