Aller au contenu

CSKA Moscou : Toko Shengelia dément s’être battu avec Mike James

Suspendu par le CSKA Moscou, Mike James va t-il rester au sein du club russe ? L’incident dans les vestiaires après le match face au Fenerbahçe avec le coach Dimitris Itoudis est la goutte d’eau qui a pu faire déborder le vase. Le site russe Sports-Express a ajouté que la situation avait empiré avec

Suspendu par le CSKA Moscou, Mike James va t-il rester au sein du club russe ? L’incident dans les vestiaires après le match face au Fenerbahçe avec le coach Dimitris Itoudis est la goutte d’eau qui a pu faire déborder le vase. Le site russe Sports-Express a ajouté que la situation avait empiré avec une bagarre entre l’Américain et le Géorgien Toko Shengelia pendant l’entraînement.

Shengelia a nié la véracité de cette information par une déclaration sur son compte Twitter:

« C’est triste de devoir sortir du silence pour commenter cela, mais je le dois. Avoir une plateforme médiatique ne signifie pas que vous pouvez publier tout ce que vous entendez ou pensez être arrivé. C’est triste de lire quelque chose sur vous qui n’est même pas proche de la vérité. Je ne me suis jamais battu avec un coéquipier de toute ma vie et c’est pourquoi je vous conseille d’essayer de confirmer les choses avant de mentionner des noms et de mettre en jeu des réputations ».

Si Mike James quittait le CSKA, il se retrouvera dans une situation similaire à celle de l’ancien meneur du Barça, Thomas Heurtel, c’est à dire sans possibilité de signer pour une autre équipe de l’Euroleague car la date limite pour cela expirait le 6 janvier.

Photo : Toko Shengelia (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité