Aller au contenu

Darussafaka : Jeremy Evans pour remplacer Cory Jefferson ?

Recalé aux tests physiques, Cory Jefferson ne devrait pas faire de vieux os à Istanbul… L’intérieur américain qui arrivait de Milan devrait effectivement être remplacé par son compatriote, Jeremy Evans, au sein de l’écurie Euroleague du Darussafaka. Evans sort d’un exercice à 15 points et 10 rebonds

Recalé aux tests physiques, Cory Jefferson ne devrait pas faire de vieux os à Istanbul… L’intérieur américain qui arrivait de Milan devrait effectivement être remplacé par son compatriote, Jeremy Evans, au sein de l’écurie Euroleague du Darussafaka.

Evans sort d’un exercice à 15 points et 10 rebonds de moyenne en G-League, au sein des Erie Bayhawks. Le vainqueur du concours de dunks en 2012 va donc à nouveau poser ses valises en Europe, après sa pige de quelques mois chez le Khimki Moscou en 2016-17.

Après deux apparitions en EuroCup avec l’escouade moscovite, Evans va cette fois découvrir la compétition reine en Europe. Son incroyable détente et ses longs segments devraient en faire un des chouchous de l’Euroleague.

Une sortie à 32 points la saison passée :

Commentaires

Fil d'actualité