Aller au contenu

David Andersen est arrivé à Lyon

David Andersen (2,13m, 37 ans en juin) est arrivé à Lyon en provenance d’Australie. L’ex-international va suppléer le Jamaicain Adrian Uter qui s’est gravement blessé au genou lors de la manche aller du quart de finale de Basketball Champions League face à Tenerife. Tout comme Casper Ware, David And

David Andersen (2,13m, 37 ans en juin) est arrivé à Lyon en provenance d’Australie. L’ex-international va suppléer le Jamaicain Adrian Uter qui s’est gravement blessé au genou lors de la manche aller du quart de finale de Basketball Champions League face à Tenerife.

Tout comme Casper Ware, David Andersen ne peut prendre part règlementairement au match retour qui aura lieu mercredi en Espagne et au cours duquel l’ASVEL doit absolument gagner pour se qualifier aux demi-finales après le nul concédé à l’Astroballe (62-62).

David Andersen a accompli ses trois dernières saisons européenne en France, à Strasbourg puis à Villeurbanne avec qui il fut champion de France la saison dernière.

Sous le maillot des Melbourne United, et en compagnie de Casper Ware, l’Australien a disputé 19 matches de NBL cette saison pour 10,3 pts, 4,5 rbds et 1,9 pds, en sortant du banc.

Commentaires

Fil d'actualité