Aller au contenu

Décimée, Roanne lorgne sur Henri Drell et Amine Noua

À la recherche d’un poste 4 depuis la rechute de Maxime Roos, la Chorale de Roanne a proposé un contrat à Henri Drell et Amine Noua. Le temps presse au vue des pépins physiques à court terme.

Privée de Kadri Moendadze (genou) et dans l’incertitude à propos de la présence d’Antoine Diot (contracture à l’ischio-jambier) et Cyril Langevine, la Chorale de Roanne se présente sans certitude face à l’ASVEL post T.J. Parker ce dimanche après-midi (14h30) à l’Astroballe.

Si D.J. Cooper est déjà venu garnir les rangs ligériens, Jean-Denys Choulet attend toujours un renfort au poste 4 pour remplacer Maxime Roos, victime d’une rechute au Tendon d’Achille avant la saison. « Avec le président, on va faire ce que l’on a à faire. Cela fait un mois et demi que je cherche à renforcer le secteur intérieur, il y a zéro sur le marché », regrette l’entraîneur dans Le Progrès.



Henri Drell, déjà pigiste de l’international français en toute fin de saison dernière, a été sollicité mais l’Estonien réserve sa réponse après avoir été coupé par les Chicago Bulls. Autre piste avancée par le coach dans le journal local : Amine Noua. A l’instant T, l’international français reste sous contrat avec l’Hapoël Holon malgré l’incertitude qui règne autour de la situation en Israël.

En attendant un renfort, ce sont trois Espoirs - Mathis Courbon (poste 2), Théo Pierre-Justin (poste 3) et Narcisse Ngoy (poste 5) - qui devront saisir leur chance. Mais le temps presse pour la Chorale, déjà à 2-5 dans une Betclic Elite toujours plus relevée, avant de défier Villeurbanne.

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/695941/itw-d-j-cooper-roanne-jean-denys-choulet-est-la-principale-raison-pour-laquelle-je-suis-venu/

Photo : Amine Noua (Infinity Nine Media)

Commentaires

Fil d'actualité