Aller au contenu

Dee Bost (Strasbourg): « On sera prêts pour les playoffs »

Au train, la SIG Strasbourg s’est détachée pour battre au final les Sharks d’Antibes de 16 points (93-77). A noter la prestation du pivot béninois Mouphatou Yarou qui est revenu à son niveau d’il y a deux ans: 16 points et 15 rebonds pour 27 d’évaluation. Le meneur de la SIG Dee Bost a confié… Conti

Au train, la SIG Strasbourg s’est détachée pour battre au final les Sharks d’Antibes de 16 points (93-77). A noter la prestation du pivot béninois Mouphatou Yarou qui est revenu à son niveau d’il y a deux ans: 16 points et 15 rebonds pour 27 d’évaluation.

Le meneur de la SIG Dee Bost a confié que son équipe avait déjà la tête au match contre Le Mans et plus loin encore:

« Nous allons au Mans la semaine prochaine et on saura alors qui finira deuxième, qui troisième. Je crois qu’on est prêt et concentré. On se prépare surtout pour les playoffs et c’est dans cette perspective que ce sera un match important pour nous. Ce soir, on n’a pas été très bon en défense dans les trois premiers quarts temps. Ça arrive parfois mais on sera prêt pour les playoffs et ça va aller de mieux en mieux. Je suis très excité de jouer les playoffs (sourire). On se motive les uns les autres à l’entraînement. Il n’y avait aucune raison de douter après trois défaites de rang. J’étais blessé à l’époque, nous sommes bien revenus dans l’allure en s’entraînant dur. Le coach nous répète tous les jours qu’on devra être prêt pour les playoffs. J’espère qu’on va récupérer Pape la semaine prochaine. Il apporte beaucoup à l’équipe et on a un effectif taillé pour aller loin. On verra la semaine prochaine dans quel état d’esprit on abordera le match au Mans. Mais franchement, on a déjà la tête aux playoffs. On s’entraîne dur pour ça ».

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité