A l’instar des clubs NBA, LDLC ASVEL est devenu le premier club européen de basket-ball à lancer sa « champion’s ring » pour récompenser les joueurs et le staff champion de France 2022.
La remise des bagues de prestige s’est déroulée samedi, à l’occasion d’une cérémonie qui a suivi le premier match de la saison à domicile face à Bourg-en Bresse. Au centre du terrain, c’est le président Tony Parker qui a remis à chacun des joueurs et du staff le précieux trophée.
« J’ai eu la chance de vivre cela à quatre reprises en NBA, et c’est une grande fierté de pouvoir organiser une telle cérémonie à l’Astroballe. C’est une première, mais loin d’être une dernière ! » Gaëtan Muller, le président délégué du club, en a remis à son tour une à… Tony Parker « Nous sommes très heureux, très fiers ! C’est une étape de plus dans notre volonté de faire de LDLC ASVEL un club référence en terme d’entertainment. Et cela a également énormément de sens de réaliser cette collaboration avec un partenaire de la Métropole à l’aura internationale.«
Marque française, dont les ateliers de fabrication sont basés à Lyon, Unknow brand crée des pièces uniques et sur mesure en insufflant la culture US dans ses créations.