Aller au contenu

Dijon : Le grand soir de Robin Ducoté

Ce n’était que son 4e match de Jeep Elite et jusqu’ici il n’avait pas marqué le moindre point. Profitant de l’euphorie dijonnaise face à Roanne (96-64), Robin Ducoté, un arrière d’1,95m et 20 ans, en a planté 15 avec un 3/4 à trois-points, ajouté 3 rebonds et 1 interception pour parvenir à 17 d’éval

Ce n’était que son 4e match de Jeep Elite et jusqu’ici il n’avait pas marqué le moindre point. Profitant de l’euphorie dijonnaise face à Roanne (96-64), Robin Ducoté, un arrière d’1,95m et 20 ans, en a planté 15 avec un 3/4 à trois-points, ajouté 3 rebonds et 1 interception pour parvenir à 17 d’évaluation. (Grosse) cerise sur le gâteau: la JDA est aujourd’hui en tête du championnat.

« On avait perdu deux matches et on savait qu’il fallait réagir et bien finir la saison. On a mis de l’intensité en défense même s’il y a eu quelques moments où on a baissé de régime, on a continué à défendre. Le coach m’avait dit qu’il me donnerait sûrement 2-3 minutes (il en a joué 19 minutes), en raison de la blessure de Chase (Simon). Je me tenais prêt comme à Bourg. Et quand je suis rentré, ça s’est bien passé, je suis très content. Mais je ne m’attendais que ça se passe aussi bien ! J’ai fait ce que je devais faire en défense et en attaque, il y a des jours où ça rentre, tant mieux pour moi, » a t-il commenté en conférence de presse, propos rapportés par Le Bien Public.

Dans le championnat espoir, Robin Ducoté tourne à 13,1 points et 10,7 d’éval.

Photo: JDA

Commentaires

Fil d'actualité