La guerre entre les deux hommes semble loin d’être terminée. Le président du Panathinaikos, Dimitris Giannakopoulos vient de publier un nouveau message à l’intention du président de l’Euroleague, Jordi Bertomeu.
Décidé à quitter l’Euroleague le plus vite possible, le président du Panathinaïkos n’y a pas été de main morte à l’encontre de Jordi Bertomeu. L’homme d’affaires grec, endeuillé par la mort de son oncle Kostas Giannakopoulos, n’a, une nouvelle fois, pas du tout apprécié le comportement du dirigeant espagnol.
Voici le message posté en grec sur son Instagram par Dimitris Giannakopoulos.
« Dans un moment où nous recevons constamment d’innombrables condoléances et des messages de soutien pour la perte de Kostas Giannakopoulos, l’une des pierres fondatrices de notre Panathinaikos, à un moment où notre famille est en deuil, vous prouvez une fois de plus à quel point vous êtes petit.
Bien sûr, vous l’avez prouvé plusieurs fois auparavant. Quand j’ai défendu mes petits contre ceux qui ont juré et maudit contre eux. Ou lorsque vous avez distribué ma photo dans les arènes d’Euroleague, comme si j’étais un assassin recherché. Et maintenant, dans un moment où ma famille pleure, vous continuez simplement vos efforts pour exterminer Panathinaikos et moi personnellement.
C’est tout. La seule chose que je dois vous dire est « FU-K YOU ». C’est tout. Vous ne méritez rien d’autre.
Si cet été les membres d’Euroleague ne décident pas de se séparer d’un homme qui ne respecte pas les institutions comme la famille et qui ne respecte même pas le deuil d’une autre personne, le Panathinaikos n’aura pas sa place dans cette parodie.
Le sport dépend des êtres humains. Vous ne me faites pas du tout penser à un humain. »
Photo : PAOBC