Aller au contenu

Dmitry Kulagin prolonge avec le Lokomotiv Kuban jusqu’en 2022

Arrivé à l’intersaison 2017, Dmitry Kulagin (1,95m, 25 ans) a trouvé chaussure à son pied au Lokomotiv Kuban.

Arrivé à l’intersaison 2017, Dmitry Kulagin (1,95m, 25 ans) a trouvé chaussure à son pied au Lokomotiv Kuban.

Sur son site, le club russe annonce avoir trouvé un accord avec son joueur pour prolonger son contrat jusqu’en 2022. Pièce importante de la sélection russe, le natif de Moscou a remporté l’Euroleague en 2016 avec le CSKA et s’était initialement engagé pour deux ans avec Kuban.

Le principal intéressé a déclaré être reconnaissant que le club croît en lui.

« Je suis heureux d’annonce que le Loko et moi avons signé un nouveau contrat et que je peux continuer à contribuer aux accomplissements du club. Je suis reconnaissant que le club et le coach m’aient fait confiance en début de saison et m’aient mis dans de bonnes conditions pour que je me fonde dans ce nouvel environnement. Je tiens à souligner que nos fans m’ont accueilli chaleureusement à Krasnodar. Je ferai de mon mieux pour être digne de votre confiance. Nous avons réalisé beaucoup de choses ensemble. Nous avons gagné la Coupe de Russie et nous sommes allés jusqu’en finale de l’Eurocup. Et la Lokofamily nous a beaucoup soutenu. Pour le moment, toutes mes pensées sont sur les prochains matchs de playoffs de la VTB United League. La saison continue et nous avons encore beaucoup de travail pour arriver au Final Four. Je suis sûr que nous pouvons le faire ensemble. Rendez-vous au gymnase! Nous sommes nés pour gagner. »

Cette saison, Dmitry Kulagin tourne en moyenne à 10,2 points, 2,5 rebonds et 3,4 passes décisives pour une évaluation de 10,1 en VTB League et compilait 11,2 points, 3,6 rebonds et 3,8 assists pour une évaluation de 14,3 en Eurocup.

Photo : Eurocup

Commentaires

Fil d'actualité