Donatas Motiejunas : « Nous avons montré un très bon basket collectif », a déclaré le pivot lituanien. « Le physique était là, nous n'avons pas arrêté de jouer ensemble jusqu'à la fin. Nous avons partagé le ballon, tout le monde s'est impliqué et s'est battu comme un dingue. Je suis extrêmement heureux, et cette victoire devrait vraiment nous montrer comment nous devrions jouer tout le temps, et quel genre d'équipe nous pouvons être lorsque nous partageons le ballon et jouons ensemble. »
Mike James : « Nous voulions jouer avec rythme et faire circuler le ballon », a-t-il expliqué. « Ils aiment beaucoup se concentrer sur moi et Elie (Okobo), essayer de nous piéger et de nous retenir, alors nous avons essayé de faire circuler le ballon et de nous le retirer des mains plus rapidement pour qu'ils réagissent. (Dans notre) dernier système, nous avions beaucoup de tir tardifs, donc il fallait vivre avec ce que l'on avait. Je pense que je reçois le ballon plus tôt maintenant, j'ai l'occasion de faire circuler le ballon et plus de secondes à la fin du play. »
Vassilis Spanoulis : « Nous avons changé notre défense et notre état d'esprit, nous sommes restés concentrés pendant 40 minutes et nous avons gagné le match contre une très bonne équipe et un très bon entraîneur. Nous voulions passer le ballon, partager le ballon, jouer ensemble et nous avons fait preuve de patience. Nous avons toujours essayé de trouver la meilleure solution. Nous ne sommes pas pressés, et lorsque nous sommes patients, nous sommes une très bonne équipe en attaque car nous avons les bons joueurs. »