Aller au contenu

Du mouvement à Villeneuve d’Ascq

Alors que le club nordiste va jouer ce soir un match crucial contre Bourges dans le cadre de la sixième journée d’Euroleague, Villeneuve d’Ascq vient de recruter Joyce Cousseins-Smith (1,68m, 28 ans) comme le confirme la journaliste de La Voix du Nord, Sandrine Arrestier. Un fait d’autant plus impor

Alors que le club nordiste va jouer ce soir un match crucial contre Bourges dans le cadre de la sixième journée d’Euroleague, Villeneuve d’Ascq vient de recruter Joyce Cousseins-Smith (1,68m, 28 ans) comme le confirme la journaliste de La Voix du Nord, Sandrine Arrestier.

Un fait d’autant plus important que la meneuse de jeu originaire de Sète a débuté la saison avec le Cavigal Nice (3 matches, 6 points, 2,3 passes, 3,0 rebonds) qu’elle a quitté pour « raisons personnelles ». A l’inverse de la LNB, la Ligue Féminine ne nous a pas habitué à des mouvements internes en cours de saison. C’est désormais possible jusqu’à la huitième journée retour et une seule fois.

L’ESBVA est orpheline de sa meneuse titulaire Virginie Brémont victime d’une entorse avec arrachement osseux et fracture d’un métatarse.

L’arrière serbe Nevena Jovanovic (1,80m, 27 ans, 4,1 points, 2,6 rebonds) devrait faire les frais de cette arrivée.

Photo: Joyce Cousseins Smith (Bellenger/FFBB)

Commentaires

Fil d'actualité