Aller au contenu

Dzanan Musa (Bosnie) : « Nous n’avons peur de personne »

MVP de la ligue espagnole pour la saison 2021-22, Dzanan Musa (2,06 m, 23 ans) a livré une magnifique performance lors de la défaite de la Bosnie-Herzégovine face à l’Allemagne (85-95), assurant 30 points en transformant 11 de ses 17 shoots. Le nouveau joueur du Real Madrid croit en les chances de s

MVP de la ligue espagnole pour la saison 2021-22, Dzanan Musa (2,06 m, 23 ans) a livré une magnifique performance lors de la défaite de la Bosnie-Herzégovine face à l’Allemagne (85-95), assurant 30 points en transformant 11 de ses 17 shoots. Le nouveau joueur du Real Madrid croit en les chances de son équipe d’atteindre les 8e de finale.

« Nous respectons tout le monde mais nous n’avons peur de personne. Nous savons que ce sont de grandes équipes mais tout est encore ouvert dans le groupe. Nous allons donc lutter contre ce défi. Nous pensons que nous sommes des outsiders dans ce groupe. Nous acceptons le rôle mais nous nous battrons jusqu’au bout et montrerons que nous pouvons jouer au basket et que nous devrions passer au tour suivant. Nous donnerons tout. »

Dzanan Musa n’était cependant pas satisfait de la tournure des évènements contre l’Allemagne alors que son équipe a mené 47-42 à la mi-temps.

« Nous n’avons tout simplement pas respecté notre plan de match. Je pense que nous aurions pu mieux faire les choses, surtout en défense. Je pense que nous devons apprendre de nos erreurs lors des prochains matchs car nous avons trois matchs vraiment très difficiles contre la Lituanie, la France et la Slovénie demain. Nous ne pouvons pas avoir les erreurs que nous avons commises aujourd’hui. Je pense que si nous résolvons nos problèmes, nous aurons de très bonnes chances. »

Photo : FIBA

Commentaires

Fil d'actualité