Elie Okobo a marqué 27 points – son plus grand total depuis qu’il a rejoint Monaco en 2022 – avec 6 tirs à deux-points sur 8, 3 tirs à trois-points sur 4 et 6 lancers francs sur 6. Il a ajouté 6 passes décisives, 3 interceptions et 6 fautes provoquées pour obtenir une évaluation de 36, un de moins que son meilleur résultat en carrière. Okobo a remporté les honneurs de MVP de la journée pour la troisième fois, et il est le premier joueur de Monaco à y parvenir cette saison.
Théo Maledon de l'ASVEL et Andreas Obst du Bayern Munich ont tous deux cumulé une évaluation de 30. Maledon a terminé avec 24 points avec 4 tirs à deux-points sur 5, 3 tirs à trois-points sur 4 et 7 lancers francs sur 7, ainsi que 2 rebonds, 8 passes décisives, une interception et 7 fautes provoquées. Obst, quant à lui, a établi le record de tirs à trois-points sur un match de l'Euroleague avec 11 sur 16 tentatives, ce qui lui a permis de marquer 34 points lors d'une victoire 100-78 contre le FC Barcelone. Il a également enregistré 3 rebonds et 1 passe décisive.
Il y a six ans, il n'y avait pas de club du championnat de France en Euroleague.
— Yann Casseville (@Kasvilovic) November 23, 2024
Cette saison, il y a déjà eu 5 fois un joueur du championnat de France élu MVP de la journée en Euroleague (après seulement 11 journées) ! pic.twitter.com/JozJQGKME7