Aller au contenu

Equipe de France féminine : Iliana Rupert forfait pour les deux matches

Déjà en civil pour la rencontre de ce jeudi soir contre la Finlande à Saint-Etienne (20h30, en direct sur Sport en France), l’intérieure des Bleues Iliana Rupert est également forfait pour la rencontre du dimanche 27 novembre contre l’Ukraine à Roanne (17h00, en direct également sur Sport en France)

Déjà en civil pour la rencontre de ce jeudi soir contre la Finlande à Saint-Etienne (20h30, en direct sur Sport en France), l’intérieure des Bleues Iliana Rupert est également forfait pour la rencontre du dimanche 27 novembre contre l’Ukraine à Roanne (17h00, en direct également sur Sport en France).

Après avoir ressenti une gêne à la cuisse, les examens médicaux réalisés mercredi à Saint-Etienne ont révélé une lésion musculaire, ne lui permettant pas de prendre part aux deux rencontres de qualification à l’Euro 2023 prévues cette semaine contre la Finlande et l’Ukraine.

LES BLEUES À GUICHETS FERMÉS CE JEUDI
Les 4200 places de l’Arena Saint-Etienne Métropole ont toutes trouvé preneurs. Les Bleues joueront donc dans une salle à guichets fermés ce jeudi à Saint-Chamond.

DERNIÈRES PLACES DISPONIBLES À ROANNE
Les Bleues prendront la direction de Roanne demain vendredi, où elles affronteront l’Ukraine (dimanche 27 novembre à 17h00). Pour leur retour à la Halle Vacheresse, les Bleues auront besoin du soutien du public de la Loire pour prendre leur revanche contre les Ukrainiennes, contre qui elles s’étaient inclinées au match aller à Kiev il y a un an (90-71).


Quelques places pour la rencontre de dimanche à Roanne sont encore disponibles sur le site de la billetterie FFBB : http://billetterie.ffbb.com

Photo : FIBA

Commentaires

Fil d'actualité