Cette affluence est un record qui bat les 47 000 spectateurs qui s'étaient réunis à Saragosse il y a deux ans pour une autre Coupe de la Reine historique.
La demi-finale entre Casademont Zaragoza et Perfumerías Avenida, a enregistré 10 495 spectateurs et la finale avec le premier titre historique pour Hozono Global Jairis a attiré 9 425 spectateurs.
La 63e Coupe de la Reine a également réalisé des chiffres d'audience télévisuelle extraordinaires, avec 17 diffusions en direct et 40 heures de temps de diffusion. En incluant tous les matchs diffusés en direct sur Teledeporte (qui a proposé cinq matchs), Aragón TV (qui a diffusé les deux matchs de Casademont Zaragoza) et TV3 (qui a diffusé les matchs de Spar Girona), l'audience cumulée s'élève à 612 000 téléspectateurs.
Durant le mois de la Coupe de la Reine, l'impact numérique a été également spectaculaire atteignant 7 732 920 impressions, près de 4 millions de vues et un engagement total de 266 478 interactions sur les réseaux sociaux avec les hashtags #CopaReinaLFEndesa et #MiniCopaLFEndesa. Ces chiffres font de cette édition la Coupe avec le plus grand impact et interactions numériques à ce jour.
Quant à la Fan Zone située à l'extérieur du palais des sports Príncipe Felipe, elle a rassemblé plus de 25 000 personnes en quatre jours.