Aller au contenu

Espagne : Baskonia Vitoria serait pénalisée par des retards de paiement de son sponsor principal

La marque de télévision TD Systems, principal sponsor de Baskonia Vitoria, et qui a passé un accord de parrainage en juillet dernier allant jusqu’en 2024 n’aurait pas payé le club basque depuis quatre mois, rapporte l’agence de presse EFE.

La marque de télévision TD Systems, principal sponsor de Baskonia Vitoria, et qui a passé un accord de parrainage en juillet dernier allant jusqu’en 2024 n’aurait pas payé le club basque depuis quatre mois, rapporte l’agence de presse EFE.

Les montants dus sont inconnus, mais ils représentent sûrement un nouveau coup dur pour l’économie du club, compte tenu des problèmes budgétaires qui ont dérivé de la pandémie de coronavirus, qui a obligé l’équipe basque au huis clos à la fois pour la Ligue Endesa et l’Euroleague.

TD Systems est une marque de télévision qui est actuellement à la pointe de son secteur en tant que premier fabricant en Espagne. Son capital est 100% espagnol. La société dénie ce retard de paiement de quatre mois et assure qu’il s’agit simplement de mettre à jour un contrat qui prévoyait du public pour les matches.

Photo: Roka Giedraitis

Commentaires

Fil d'actualité