Aller au contenu

Espagne: La dernière saison de Jaycee Carroll au Real Madrid ?

L’arrière américain Jaycee Carroll (1,88m, 36 ans) aurait déjà communiqué à son club son intention de se retirer à la fin de cette campagne. Le Real Madrid, cependant, s’attend à ce qu’il finisse par changer d’avis et continue à jouer.

L’arrière américain Jaycee Carroll (1,88m, 36 ans) aurait déjà communiqué à son club son intention de se retirer à la fin de cette campagne. Le Real Madrid, cependant, s’attend à ce qu’il finisse par changer d’avis et continue à jouer.

Carroll n’a de contrat que jusqu’en juin prochain. Sa situation est surveillée de près en raison de l’importance qu’il a dans le dispositif du coach Pablo Laso; c’est un spécialiste hors du commun du shoot à trois-points.

Le club lui a permis de prendre des vacances à Noël afin qu’il puisse passer quelques jours en famille. Sa femme et ses enfants ont quitté Madrid il y a quelques mois et le doute s’est installé depuis, d’autant que Baylee, son épouse, a déclaré en novembre via son compte Instagram personnel que Jaycee ne continuerait pas à jouer au basket au-delà de juin prochain.

Jaycee Carroll a été deux fois le meilleur marqueur de la Liga Endesa avec Gran Canaria et il a rejoint le Real en même temps que Pablo Laso en 2011. Il tourne actuellement à 9,4 points (41,7% à trois-points) dans le championnat espagnol et 6,3 points (43,2% à trois-points) en Euroleague.

Commentaires

Fil d'actualité