Aller au contenu

Espagne: La ligue Endesa suspendue au moins jusqu’au 24 avril

La Ligue Endesa sera à l’arrêt au moins jusqu’au 24 avril. Les 18 clubs réunis lundi par vidéoconférence et constituant une Assemblée extraordinaire, en ont décidé ainsi à l’unanimité. Le 11 mars, les deux journées suivantes avaient été reportées, mais le temps de pause dans la compétition a été pro

La Ligue Endesa sera à l’arrêt au moins jusqu’au 24 avril. Les 18 clubs réunis lundi par vidéoconférence et constituant une Assemblée extraordinaire, en ont décidé ainsi à l’unanimité. Le 11 mars, les deux journées suivantes avaient été reportées, mais le temps de pause dans la compétition a été prolongé en raison des mesures drastiques en Espagne pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Antonio Martín, président de l’ACB, a souligné que:

« la volonté de tous les clubs continue d’être de reprendre la compétition et de mener à terme la Ligue Endesa 2019-20 dans la mesure et dans les délais que la situation permet ».

Il reste à définir les modalités d’une fin de saison (playoffs ou pas) et aussi de savoir comment le titre serait décerné au cas où la Ligue Endesa ne pourrait pas reprendre. Une problématique valable dans toutes les ligues européennes.

Commentaires

Fil d'actualité