Aller au contenu

Espagne: Le meneur de Milan Sergio Rodriguez est retourné dans son pays en voiture

Profitant du feu vert de son club après des tests négatifs au coronavirus pour toute l’équipe, le meneur d’Olimpia Milan Sergio Rodríguez est retourné en Espagne.

Profitant du feu vert de son club après des tests négatifs au coronavirus pour toute l’équipe, le meneur d’Olimpia Milan Sergio Rodríguez est retourné  en Espagne.

Face à l’impossibilité de voyager en avion du fait que les frontières du trafic aérien sont fermées entre l’Italie et l’Espagne, El Chacho a effectué le voyage en voiture passant plus de 15 heures au volant pour parcourir les 1 500 kilomètres qui séparent Milan d’Alicante, le lieu de naissance d’Ana, sa femme.

Marca annonce que le meneur espagnol restera à Alicante jusqu’à ce qu’il soit décidé, le cas échéant, de reprendre la compétition. L’idée est de rester loin de Madrid, la ville espagnole la plus infectée par le coronavirus.

Les autres étrangers de Milan sont également retournés dans leurs pays respectifs que ce soit les Serbes Nemanja Nedovic et Vladimir Micov et les Américains Keifer Sykes et Drew Crawford. Armani Milan est l’un des cinq clubs sur 18 de l’Euroleague qui ont permis à leurs étrangers de retourner dans leur pays d’origine. Les autres sont l’ASVEL, le Maccabi Tel-Aviv, le Zalgiris Kaunas et Olympiacos.

Commentaires

Fil d'actualité