Aller au contenu

Espagne – Patricio Garino (Vitoria): « Pour nous, il ne serait pas juste que la saison se termine maintenant »

L’Argentin de Vitoria Patricio « Pato » Garino (1,98m, 25 ans) a organisé une conférence de presse en ligne d’une dizaine de minutes afin de répondre aux questions des fans et des médias. À propos de la quarantaine, il a déclaré:

L’Argentin de Vitoria Patricio « Pato » Garino (1,98m, 25 ans) a organisé une conférence de presse en ligne d’une dizaine de minutes afin de répondre aux questions des fans et des médias. À propos de la quarantaine, il a déclaré:

«Je la passe avec ma petite amie Paula et avec le chien. Nous avons de la chance car nous avons une maison spacieuse avec un jardin et nous pouvons faire des barbecues. Le reste du temps, nous le passons à lire, à dessiner et à regarder des séries à la télévision. »

L’Argentin s’est rompu le ligament croisé antérieur et il est en convalescence:

«C’est sur la bonne voie mais ce confinement crée un peu de stagnation car je ne peux pas aller à la salle. Vous essayez de faire les bons exercices à la maison mais ce n’est pas pareil. Le physio m’envoie des choses à faire et le préparateur me donne aussi des exercices. J’essaie de remplacer les machines du centre de récupération par des choses que j’ai ici à portée de main et en ce sens, je pense que nous sommes assez créatifs. »

L’Argentin a également donné son avis à propos d’une éventuelle reprise du championnat.

« Pour nous, il ne serait pas juste que la saison se termine maintenant car l’équipe était dans une bonne dynamique avant la pause. Ce fut une année de montagnes russes, avec des moments très élevés et d’autres très bas, mais je pense que nous montrerions maintenant que nous pouvons entrer en playoffs à la fois en championnat et en Euroleague. »

Commentaires

Fil d'actualité