Aller au contenu

Espagne : Sergio Hernandez quitte Saragosse et retourne en Argentine

L’ancien coach de l’équipe d’Argentine, Sergio Hernández, a informé Casademont Zaragoza de son désir de quitter le club pour des raisons familiales et personnelles. Luis Casimiro sera le nouvel entraîneur jusqu’à la fin de la saison.

L’ancien coach de l’équipe d’Argentine, Sergio Hernández, a informé Casademont Zaragoza de son désir de quitter le club pour des raisons familiales et personnelles. Luis Casimiro sera le nouvel entraîneur jusqu’à la fin de la saison.

Dans une lettre ouverte, Sergio Hernández a dit au revoir à Casademont Zaragoza :

«J’écris ces lignes pour vous dire que pour des raisons personnelles je vais quitter l’équipe. La situation me rend triste, j’étais (et je suis) totalement engagé à Saragosse. Votre direction m’a toujours traité avec le plus grand respect. Mais je ne peux pas continuer ici quand j’ai la tête totalement fixée sur ce qui se passe là-bas. L’équipe mérite que le responsable donne toute son énergie à ce moment crucial de la saison. Et honnêtement, je ne peux pas le faire aujourd’hui. J’ai besoin d’être avec mes enfants et d’accompagner mes proches dans ce contexte mondial difficile. Merci pour l’affection, la compréhension et les bons moments. Espérons qu’un jour nos chemins se croiseront à nouveau ».

A voir si Sergio Hernández sera de nouveau le coach des Vice-champions du monde aux JO de Tokyo.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité