Aller au contenu

Espagne: Vitoria ouvre un dossier disciplinaire contre l’ex-Limougeaud Semaj Christon

Le directeur sportif de Baskonia Vitoria, Félix Fernández, a annoncé que le club avait ouvert un dossier disciplinaire contre l’Américain Semaj Christon (1,90m, 27 ans), toujours aux États-Unis, bien que le club ait souligné que la relation avec le joueur « n’est pas mauvaise ».

Le directeur sportif de Baskonia Vitoria, Félix Fernández, a annoncé que le club avait ouvert un dossier disciplinaire contre l’Américain Semaj Christon (1,90m, 27 ans), toujours aux États-Unis, bien que le club ait souligné que la relation avec le joueur « n’est pas mauvaise ».

Obéissant aux injonctions du président américain Donald Trump, l’ancien joueur du Limoges CSP avait préféré retourner aux Etats-Unis avec sa famille malgré la recommandation du club et des autorités sanitaires qui souhaitaient qu’il reste en Espagne.

La relation n’est pas rompue avec le joueur puisque le directeur sportif de Vitoria a précisé qu’il était possible que le contrat de Semaj Christon soit prolongé.

Baskonia a par ailleurs confirmé être en pourparlers avancés avec le coach Dusko Ivanovic, un autre ancien Limougeaud, pour qu’il soit reconduit pour la prochaine saison.

« Avec l’arrivée de Dusko, l’équipe s’est développée et s’est améliorée physiquement et défensivement », a déclaré Fernández .

Sous la coupe de Ivanovic, Vitoria a obtenu 6 victoires et 7 défaites en Euroleague et 5-4 en ligue ACB.

Commentaires

Fil d'actualité