Vous avez suivi ? En fait, la marque Metropolitans appartenait juridiquement au Levallois Sporting club et de nouveaux investisseurs, Luc Dayan et le groupe américain EuroStep -ceux-là même qui avaient tenté en vain de reprendre les Mets version Boulogne-Levallois au printemps- ont décidé de la faire revivre.
« La collaboration entre ESV et le LSC s’articule autour d’une devise « Never Give Up » et d’une volonté commune de perpétuer l’héritage de cette franchise historique du basket français, aux côtés de ses athlètes et de ses fans. Cette franchise a pris de nombreuses formes au fil des années, notamment PSG Racing Basket, Paris Basket Racing ou encore Metropolitans 92, mais a toujours su conserver sa passion pour le basket, » est-il écrit dans un communiqué cité par Le Parisien.
Le coach des Metropolitans nouvelle version est toujours Franck Le Goff, l'ancien adjoint de Pascal Donnadieu à Nanterre. L'équipe jouera en alternance au palais des sports Gabriel-Péri et au palais des sports Marcel-Cerdan de Levallois avec de futures délocalisations dans d’autres salles de la région. L'ambition est de monter au plus vite en Pro B.