Une entraineur adjointe d’un lycée en Virginie s’est faite passer pour une joueuse de 13 ans… alors qu’elle en a 22. Arlisha Boykins a été licenciée, tout comme le coach principal.
Prise la main dans le panier ! Arlisha Boykins a 22 ans et était l’entraîneur adjointe de l’équipe de basket junior féminine de Churchland à Portsmouth, en Virginie. Encouragée par l’entraîneur principal, elle a enfilé l’uniforme des Truckers alors qu’une élève-athlète de 13 ans était absente. Malheureusement, son activité sur le terrain n’a pas pu cacher son âge avancé. On l’a vu contrer des tirs, sauter dans les gradins pour récupérer un ballon ou s’imposer en pénétration dans la raquette adverse…
Mise au courant de la situation de ce match du 21 janvier dernier, l’école a ouvert une enquête et a déjà pris des mesures radicales en remerciant les deux coachs. De leurs côtés, les joueuses et les parents ont décidé de se retirer et de déclarer forfait jusqu’à la fin de la saison.
Les parents de la jeune fille dont l’identité a été usurpée envisagent de la changer d’école pour la prochaine année scolaire. Ils attendent également des excuses de la part de l’établissement scolaire et de la part de la coach… Vive les US !
Photo : YouTube