L’effectif des Belgian Lions, en préparation pour l’EuroBasket est limité désormais à 17 joueurs dont le Gravelinois Quentin Serron.
Après cinq jours de préparation en Islande, le groupe avait été rejoint par six joueurs dont Axel Hervelle et le coach Eddy Casteels a ensuite libéré Khalid Boukichou, Loïc Schwartz, Domien Loubry, Ioann Iarochevitch (blessé) et l’ancien joueur du Portel, Elias Lasisi.
» Les Belgian Lions vont désormais entrer ans une phase plus intense de leur préparation. Quatorze d’entre eux s’envoleront ce vendredi pour un match en Allemagne programmé le lendemain avant de prendre la direction de Tenerife où ils affronteront la Tunisie et l’Espagne. Après ces trois matches, Eddy Casteels devrait alors dévoiler sa sélection définitive en vue de l’Euro. Et les places seront chères, comme en témoigne l’intensité qui règne déjà aux entraînements. Et la confirmation aussi qu’un gars comme Quentin Serron a retrouvé d’excellentes sensations après une saison un peu minée par les blessures, explique La Dernière Heure.