En même temps que le tirage au sort des poules d’Euroleague féminine a eu lieu celui des groupes d’Eurocup féminine. La phase principale de cette compétition opposera 48 clubs, dont 13 issus d’un tour préliminaire et 4 éliminés lors du tournoi qualificatif à l’Euroleague féminin.
Ces 48 équipes sont réparties en deux conférences géographiques, les clubs français figurant dans la conférence 2. Chaque conférence est composée de 6 groupes de 4 équipes, dont les 2 meilleures (ainsi que les quatre meilleures troisièmes par conférence) seront qualifiées pour les 16e de finale.
La Roche Vendée, LDLC Asvel Féminin et Villeneuve d’Ascq connaissent déjà en partie leurs adversaires, chaque groupe accueillant une équipe qualifiée lors d’un tour préliminaire. Tour préliminaire qui concernera Charleville-Mézières, reversé dans le groupe de La Roche Vendée en cas de succès contre le club slovaque de Piestanske Cajky, et Tarbes Gespe Bigorre, si les Pyrénéennes viennent à bout des Belges de Courtrai Spurs.
Enfin, si les Tangos n’arrivent pas à vaincre Valence et Schio lors du tour préliminaire de l’Euroleague, Bourges sera reversé dans le groupe G si le club finit deuxième de ce mini tournoi, dans le groupe I en cas de troisième place.
Les groupes comportant des clubs français
Groupe G : Bourges si 2e du tour qualificatif pour l’EL, avec Ténérife, Fribourg et un qualifié au tour préliminaire
Groupe H : La Roche Vendée et Charleville-Mézières si vainqueur de Piestanske Cajky (Slovaquie) au tour préliminaire. Avec Gernica, Virtus Bologne.
Groupe I : Bourges si 3e du tour qualificatif pour l’EL. Avec Namur et Kangoeroes Malines et un qualifié au tour préliminaire.
Groupe J : LDLC Asvel avec Ruzomberok et Estudiantes Madrid et un qualifié au tour préliminaire.
Groupe L : Villeneuve d’Ascq avec Brno et deux qualifiés du tour préliminaire dont celui entre Courtrai Spurs et Tarbes Gespe Bigorre.