Hambourg n'a fait qu'une bouchée du Paris Basketball (91-74). Une défaite sans grande conséquence puisque les Parisiens sont déjà qualifiés pour les Playoffs d'Eurocup.
L'adresse allemande aura eu raison des Parisiens (11 trois-points marqués). Le principal artisan de la victoire d'Hambourg se prénomme Lukas Meisner et ses 26 points. Dès le troisième quart-temps, c'est par le tir longue distance qu'Hambourg a fait l'écart (72-53, 37e). Le match serré n'aura finalement duré qu'une mi-temps (46-41, 20e). L'absence de Kyle Allman n'a pas aidé pour réussir à l'extérieur. Aamir Simms a pourtant tout donner pour montrer le contraire (21 points, 5 rebonds et 4 passes décisives).
Sixième du groupe B, Hambourg réalise un bon coup dans la course à la qualification en Playoffs d'Eurocup. Désormais à Hambourg, l'ex-joueur de l'ASVEL Anthony Polite termine à 11 points et 7 rebonds.
La semaine prochaine, les hommes de Will Weaver recevront Wroclaw en Eurocup, bon dernier de leur groupe. Avant cela, ils se déplaceront samedi à Strasbourg lors de la 23e journée de Betclic Elite. Un duel entre le 11e et le 12e du classement, au combien important dans la course aux Playoffs.
Boxscore Hambourg - Paris Basketball / Classement Eurocup / Calendrier Eurocup
Photo : Eurocup