Derrick Williams et James Nunally se sont engagés avec le Maccabi Tel Aviv pour la saison 2021-2022.
Après des séjours d’un an en Allemagne, en Turquie et en Espagne, Derrick Williams (2,03 m, 30 ans) ajoute une autre destination à sa carrière après avoir signé un accord avec le Maccabi Tel Aviv pour la saison 2021-2022. Il s’agira de sa quatrième saison en Euroleague après avoir déjà évolué dans les rangs du Bayern Munich, de Fenerbahçe et de Valence. Cette saison, le numéro 2 de la draft NBA 2011 compilait 9,0 points (66,2 % à 2-points) et 3,1 rebonds de moyenne.
« Nous sommes très heureux d’avoir Derrick Williams avec nous car il va nous donner beaucoup de puissance à notre jeu. Nous sommes très heureux d’avoir signé un autre joueur de qualité, un joueur qui connaît l’Euroleague et qui se battra avec nous pour atteindre nos objectifs », indique le coach Ioannis Sfairopoulos dans un communiqué.
Le club avait précédemment annoncé la signature de James Nunnally (2,01 m, 30 ans) pour une saison plus une en option. L’ancien du Fener a participé à 9 matches en NBA cette saison sous le maillot des New Orleans Pelicans.
« James est un joueur que nous voulions signer dès le premier instant car il a la qualité et l’expérience pour nous aider à atteindre nos objectifs. Il est un ajout très important à notre équipe. Bien sûr, le fait qu’il ait joué en Israël dans le passé est aussi un avantage », poursuit Ioannis Sfairopoulos.
Photo : Derrick Williams (Euroleague)