Les Landaises doublent ainsi la mise face aux Hongroises puisqu'elles avaient remporté le match aller (55-54) et elles sont très bien positionnées pour atteindre le deuxième tour de la nouvelle formule de l'Euroleague avec une victoire d'avance et le point-average sur leurs adversaires du soir.
Dix joueuses ont joué au moins 12 minutes et en 12'20 Louise Bussière a obtenu la meilleure évaluation (17) grâce à ses 11 points, 3 passes et 4 interceptions. Leila Lacan se retrouve meilleure marqueuse (13) et Luisa Geisesoder meilleure rebondeuse (10).
« C’est hyper bien, on est hyper contentes…, a savouré la coach Julies Barennes après le match dans sa déclaration à Sud Ouest. C’est dur de gagner à l’extérieur mais je nous ai trouvées solides (...) La force mentale est importante dans ce genre de matchs et on en a montré. Avec l’enchaînement des déplacements, la petite semaine de repos nous a fait du bien. Au classement, on met Miskolc derrière nous. On n’est plus très loin d’une qualification en Euroleague, mais ce n’est pas encore fait. »