Lattes-Montpellier ne pourra pas jouer demain face au MBA Moscou en Euroleague, en raison de cas de Covid-19 dans l’équipe héraultaise.
De nombreux matches sont reportés ici ou là en Europe, et c’est le cas de celui entre le MBA Moscou et le BLMA comme nous l’apprend un communiqué du club.
« À la suite des différents résultats à la COVID-19 de la semaine dernière, de nouveaux tests ont été effectués ce week-end. Ceux-ci ont révélé de nouveaux résultats positifs qui ont de suite été envoyés à la Fédération Internationale de BasketBall. Après examen des différents éléments par la commission médicale de la FIBA, il a été convenu d’un report du match demain face au MBA Moscou, à une date ultérieure. Par conséquent, les Gazelles ne se déplaceront pas en Russie cette semaine. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès qu’une nouvelle date sera définie. »
Ce match est d’autant plus important que le BLMA est bien positionné pour se qualifier aux quarts-de-finale (4e avec 6 victoires et 5 défaites dans le groupe A), alors que le MBA Moscou est 6e avec 3 victoires et 8 défaites.
Photo : Olivia Epoupa (FIBA)