Après avoir réalisé une excellente saison sous le maillot du Bayern Munich en Euroleague, Jalen Reynolds (2,08 m, 28 ans) revient en Israël pour un contrat de deux saisons plus une en option.
Cette saison, Jalen Reynolds a passé un cap. Le pivot US, rebondeur et scoreur de longue date, a réalisé sa meilleure saison statistique en Euroleague (13,6 points, 5,8 rebonds et 1,1 interception pour 15,9 d’évaluation en 21 minutes) en 39 matches avec le Bayern Munich.
Il rejoint donc officiellement Israël et il s’agira de ses troisième et quatrième saisons consécutives en Euroleague après avoir disputé l’Eurocup et être passé par l’Italie, l’Espagne, la Russie, la Chine et la G-League. C’est même un come-back puisque Jalen Reynolds était passé par le Maccabi lors de la saison 2019-2020 en tant que pigiste de Tarik Black (12 matches) avant l’arrêt de la saison en raison de la pandémie de Covid-19.
« Je suis très heureux que nous ramenions Jalen Reynolds au Maccabi. Nous le connaissons bien, il nous connaît bien et il saura s’adapter rapidement. Nous savons que lors de sa deuxième apparition avec nous, il jouera encore mieux et soutiendra l’équipe plus efficacement depuis qu’il a gagné plus d’expérience européenne », accorde le coach Ioannis Sfairopoulos dans un communiqué.
Photo : Jalen Reynolds (Euroleague)