Selon le journaliste Nemanja Zoric, l’intérieur américain Jordan Mickey est attendu en Bavière la saison prochaine.
Embourbé dans des difficultés financières, le Khimki Moscou ne devrait pas en être lors de la prochaine Euroleague. Plus de raison donc, a priori, pour Jordan Mickey (2,03 m, 26 ans) de rester dans la capitale russe. Selon le journaliste serbe Nemanja Zoric, l’intérieur américain pourrait rejoindre le Bayern Munich, qui a décroché son billet pour les playoffs dans cette édition 2020-2021.
Drafté par les Boston Celtics en 2015 et passé par le Miami Heat ou encore le Real Madrid la saison dernière, le septième meilleur scoreur de l’Euroleague (15,4 points à 59,1 %, 5,7 rebonds, 1,4 contre, 1,1 interception pour 16,4 d’évaluation en 27 matchs) serait le favori pour remplacer Jalen Reynolds en cas de départ. Selon le média russe Sport-Express, Janis Timma (Khimki Moscou) ne devrait quant à lui plus porter le maillot de la lanterne rouge d’Euroleague et ce, avec effet immédiat, et pourrait rebondir en Espagne pour la fin de saison.
Par ailleurs, le journaliste serbe apprend que l’intérieur canadien Dyshawn Pierre (Fenerbahce) a été approché par le CSKA Moscou pour la saison prochaine.
Photo : Jordan Mickey (Euroleague)