Aller au contenu

Euroleague : Jordan Mickey nouvelle recrue du Khimki Moscou

Après le champion d’Australie, Casey Prather, le Khimki Moscou continue son recrutement de joueurs américains avec Jordan Mickey (2,03m, 24 ans) en provenance de Miami.

Feb 8, 2017; Sacramento, CA, USA; Boston Celtics forward Jordan Mickey (55) warms up before the game against the Sacramento Kings at Golden 1 Center. Mandatory Credit: Sergio Estrada-USA TODAY Sports

Après le champion d’Australie, Casey Prather, le Khimki Moscou continue son recrutement de joueurs américains avec Jordan Mickey (2,03m, 24 ans) en provenance de Miami.

Sur son site, le club moscovite annonce la signature du natif de Dallas pour une saison. Ancien pensionnaire de l’université de Louisiana, le Texan a débuté sa carrière en 2015/16 et n’a, pour l’instant, connu que les Etats-Unis. Peu utilisé, l’ancien joueur des Boston Celtics a décidé de traverser l’Atlantique pour tenter sa chance en Euroleague aux côtés d’Alexey Shved, à Moscou.

La saison dernière, Jordan Mickey a compilé en moyenne 4 points et 3,5 rebonds en 23 matchs NBA avec Miami.

Georgios Bartzokas, l’entraîneur du Khimki s’est exprimé sur son nouveau joueur.

« Jordan est un joueur qui colle à notre système. C’est un joueur très athlétique, qui peut faire beaucoup de choses sur le terrain. C’est aussi une bonne personne. Nous avons parlé à ses anciens coachs et coéquipiers, et tout le monde s’entend pour nous en dire le meilleur. Jordan a de l’ambition et le désir de jouer au meilleur niveau. Je suis sûr, nous allons l’aider aussi bien qu’il va aider le Khimki à atteindre ses objectifs. Je voulais le signer déjà l’année dernière mais nous n’avons pas eu cette chance. »

Commentaires

Fil d'actualité