Sans club depuis le début de saison, l’ancien du Zénit et de Roanne, KC Rivers, est de retour au Bayern Munich en remplacement du blessé Darrun Hilliard.
Privé de Darrun Hilliard, blessé au genou pour encore plusieurs semaines, le Bayern Munich a décidé de se renforcer dans sa quête de playoffs en Euroleague. Désormais aux portes du top 8 (7-7) après avoir débuté la saison par quatre défaites de rang, le club allemand va officialiser la signature de KC Rivers pour plusieurs mois.
Sans contrat depuis le début de saison, le swingman (1,96 m, 34 ans) signe son retour en Bavière puisqu’il avait débuté la saison 2015-2016 au Bayern avant de revenir au Real Madrid (où il avait remporté la C1 l’année précédente).
Passé en début de carrière à Roanne en 2010, l’ancien du Pana ou encore de l’Etoile Rouge et du Zalgiris avait compilé 6,1 points (35 % à 3-points) et 2,5 rebonds en 22 minutes sur 37 matches d’Euroleague sous le maillot du Zénit la saison dernière, avec lequel il avait décroché son ticket pour les playoffs.
https://www.youtube.com/watch?v=Cyv7TqgX67c
Photo : KC Rivers