Aller au contenu

Euroleague : Kendrick Nunn, deux ans de plus au Panathinaïkos

Le scoreur Kendrick Nunn a signé une extension de contrat de deux ans au Panathinaïkos avec une clause de sortie en NBA cet été.

Kendrick Nunn © Euroleague

Selon l’insider Chema de Lucas, Kendrick Nunn a signé une extension de contrat de deux ans avec le Panathinaïkos. L’arrière américain de 28 ans aurait néanmoins une clause de sortie vers la NBA cet été. Interrogé sur ce nouveau deal par Basket News, l’ancien du Heat a lâché un “croyez-le” qui va dans le sens du rapport, et que le propriétaire des Verts Dimitris Giannakopoulos a confirmé dans une story sur Instagram.

Héros du match 5 de la demi-finale contre le Maccabi Tel-Aviv (27 points à 6/10 à 3-points, 27 d’évaluation) qui ramène le Pana au Final Four pour la première fois depuis 12 ans, Kendrick Nunn a réalisé une énorme saison de rookie en Euroleague. Il a compilé 15,9 points, 2,6 rebonds, 3,0 passes décisives et 11,7 d’évaluation sur 33 matches, le tout en arrivant dans l’équipe seulement le 31 octobre. Une belle revanche pour celui qui a évolué en NBA de 2019 à 2023 (193 matches).

Commentaires

Fil d'actualité