Aller au contenu

Euroleague : L’ASVEL tire la langue

La fin de saison européenne est longue pour l’ASVEL. Oubliés les beaux espoirs nés au coeur de l’hiver. Elle a concédé hier face au Zenit Saint-Petersbourg sa 6e défaite de rang en sombrant totalement en deuxième mi-temps. 6 points marqués dans le troisième quart, 10 dans le dernier, pour un score f

La fin de saison européenne est longue pour l’ASVEL. Oubliés les beaux espoirs nés au coeur de l’hiver. Elle a concédé hier face au Zenit Saint-Petersbourg sa 6e défaite de rang en sombrant totalement en deuxième mi-temps. 6 points marqués dans le troisième quart, 10 dans le dernier, pour un score final de 87-53.

Quelques chiffres sont abominables comme le 2/12 à trois-points, le 114-41 à l’évaluation, le -3 de Guershon Yabusele, le -4 d’Amine Noua… Visiblement les Villeurbanais n’ont plus la tête à l’Euroleague.

« Nos gars ce soir ont joué une défense incroyable et en attaque nous avons été excellents », a résumé le coach espagnol du Zenit, Xavier Pascual.

L’ASVEL doit encore jouer à l’extérieur le Maccabi Tel-Aviv et le CSKA Moscou. Il serait dommage de finir cette saison sur une fâcheuse impression.

Photo: Alex Poythress (Zenit, Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité