Reporté en raison des cas de Covid-19 dans l’effectif rhodanien, le match d’Euroleague entre l’ASVEL et Monaco a été reprogrammé le mardi 18 janvier à l’Astroballe (20h).
La revanche entre représentants du championnat de France en Euroleague tient sa nouvelle date : le 18 janvier à l’Astroballe, à 20 heures. Les Villeurbannais avaient remporté la première confrontation sur un tir miraculeux du milieu de terrain de William Howard au buzzer (85-84), le 26 novembre dernier.
Diminuée par de nombreux cas de Covid-19 dans son effectif, y compris son coach T.J. Parker, l’ASVEL avait demandé le report de la rencontre initialement prévue le 7 janvier. Les champions de France en titre devront, comme tous les clubs d’Euroleague et si maintien de l’intégralité des matches, se mesurer à un calendrier plus serré que jamais avec quatre matches européens en dix jours contre Monaco, Belgrade (le 21 janvier), le Bayern Munich (le 25) et à Barcelone (le 27). Mais aussi la réception de Roanne (le 23) et un déplacement à Nanterre (le 29) en Betclic Élite… Et ce ne sera pas fini en février !
Photo : Elie Okobo (Euroleague)