Les enchères montent ! TeleSport affirme que le Panathinaikos a offert 3 millions d'euros sur 2 ans à Mathias Lessort... et le club grec n'est pas le seul sur sa piste.
Le pivot international de 2,06 m et 27 ans a réalisé une formidable saison avec le Partizan Belgrade, ce qui lui a permis d'être inclus dans le 5 Majeur de l'Euroleague pour l'exercice. Frustré par sa saison, le Panathinaikos veut sérieusement renforcer son effectif et le propriétaire est prêt à débloquer des fonds pour y parvenir ; Mathias Lessort est semble t-il une cible prioritaire... tout comme pour le Partizan qui aimerait le conserver.
"La Grèce et la capitale serbe ne sont pas les seules options dont dispose Lessort, écrit TeleSport. À notre connaissance, Virtus est une équipe qui aimerait aussi voir le centre dans ses rangs. Cependant, pour l'instant, leur principale option est Nikola Milutinov. Si le basketteur serbe va à l'Olympiakos, il faut s'attendre à ce que l'équipe de Bologne s'implique plus sérieusement dans cette course."
Photo : Euroleague