Aller au contenu

Euroleague : Le Partizan Belgrade veut une licence... B

Lors d'une interview sur TV Prva, le président du Partizan Belgrade, Ostoja Mijailovic a expliqué que son club cherche à obtenir de l'Euroleague n'ont pas une licence A mais une licence B. C'est à dire ?

Ostoja Mijailovic.

L'entraîneur Zeljko Obradovic a déclaré lors de la présentation des équipes que le Partizan vise une Licence en Euroleague. On croyait qu'il parlait de la Licence A que possèdent 13 clubs dont l'ASVEL, mais ce n'est pas le cas.

"Actuellement, vous dites licence A, et seuls les clubs avec un contrat de dix ans l'ont, et nous ne pouvons pas l'obtenir. Nous nous battons pour une licence B, qui dure trois ans. Nous ne parlons pas d'une licence A, mais d'une licence B et il est très important que le public comprenne cela ", a déclaré Ostoja Mijailovic. "Si cela se produit, ce sera un miracle. Cela signifie des contrats à long terme et une continuité qui peut être planifiée sur le long terme. Il est plus facile de recruter des joueurs avec des contrats de trois ans qu'avec des contrats d'un an. Un peu d'argent, des sponsors, sont garantis , mais nous ne les aurons pas si nous sifflons et nous insultons ", a t-il ajouté faisant référence aux débordements fréquents à la Stark Arena.

Commentaires

Fil d'actualité