Aller au contenu

Euroleague: Le président du Fenerbahçe avoue un déficit de 15M€, une fois et demie le futur budget de l’ASVEL !

Le président du Fenerbahce Ali Koç a annoncé sur la télévision officielle du club que la section basket présente un déficit de 15 millions d’euros à la suite du retrait de Dogus, le précédent sponsor. 15 millions d’euros, c’est une fois et demi le budget que compte présenter la saison prochaine l’AS

Le président du Fenerbahce Ali Koç a annoncé sur la télévision officielle du club que la section basket présente un déficit de 15 millions d’euros à la suite du retrait de Dogus, le précédent sponsor. 15 millions d’euros, c’est une fois et demi le budget que compte présenter la saison prochaine l’ASVEL pour son retour en Euroleague.

Cependant le président a tenu à rassurer ses supporters, le club continuera d’avoir un gros budget pour maintenir son équipe compétitive, par respect pour l’entraîneur Zeljko Obradovic.

« Tant que M. Obradovic restera avec nous, nous fournirons ce budget d’une manière ou d’une autre. Nous ne devrions pas parler trop fort, mais nous essayons de continuer », a expliqué Ali Koç.

On notera également que Beko, une entreprise d’électroménager devenue sponsor principal du club en décembre 2018, est la propriété de la Koç Holding, un fond d’investissements dont Ali Koç est membre. Et de plus ce dernier semble être fortement attaché au club, ayant été membre du conseil d’administration de la section football entre 2006 et 2012.Photo: Euroleague

Commentaires

Fil d'actualité