Comme son confrère et néanmoins ennemi intime du Partizan, Ostoja Mijailovic, a rendu public le budget de son club, Nebojsa Covic, lui a répliqué et sur la même chaîne TV Prva et avec la précision d'un expert comptable pour bien insister sur le fait qu'il n'a rien à cacher.
"Le budget de l'Étoile Rouge est de 15 777 062 euros. Disons environ 15 millions 800. Les dépenses pour les joueurs, selon le fair-play financier de l'Euroleague, ne peuvent pas dépasser 65,0% du budget. Cela signifie que nos dépenses pour les joueurs se situent autour de 10, 200 000 euros, plus précisément 10 192 738 euros. C’est le budget de la saison 23-24. Bien entendu, le budget est une question vivante au cas où il y aurait des arrivées ou des départs. Cela va certainement changer."
Il ne peut pas y avoir une déclaration de l'un sans une critique de l'autre, que ce soit clairement ou avec des sous-entendus.
"L'Etoile Rouge respecte cela et nous espérons que d'autres le feront. Nous étions soumis à des mesures l'année dernière, nos voisins s'engageant sans relâche pour empêcher (Facundo) Campazzo de jouer. Nous avons soumis le rapport de la dernière saison à l'Euroleague début novembre et la date limite est le 20 décembre".
Actuellement, en Euroleague, l'Etoile Rouge est positionnée 14e (5 victoires et 9 défaites) et le Partizan 4e (8-6).