Aller au contenu

Euroleague : L'Etoile Rouge vers les 13 000 abonnements

Alors que le Partizan a annoncé avoir franchi la barre des 11 000 abonnements avant même d'enregistrer de nouveaux, son rival de l'Etoile Rouge vient de franchir le cap des 12 500.

Le président de l'Etoile Rouge, Nebojsa Covic, se monte extrêmement confiant sur le potentiel de son équipe pour la saison à venir.

"Nous approchons de la fin de la préparation pour la nouvelle saison, l'équipe est très bonne et le staff technique est bon, l'entraîneur est très expérimenté. Bien sûr, pendant la période de préparation, vous gagnez, vous perdez, vous voyez où est le bon, ce que vous devriez améliorer... Passons à autre chose et j'espère que nous aurons de bons résultats cette année dans toutes les compétitions auxquelles Zvezda participe. La Ligue ABA, la Coupe de Serbie, le championnat national qui est très important pour nous en tant que club de Serbie, nous ne sommes pas un club qui va quitter le championnat national et en même temps prendre de l'argent à l'Etat", a-t-il déclaré à TV Pink dans une énième pique à son rival de Belgrade.

Pour son président, l'Etoile Rouge doit viser le Final Four de l'Euroleague avec l'appui de ses supporters.

"La saison commence Le 30 septembre, notre premier match a lieu en ligue ABA à Banja Luka, et le 5 octobre Aswell est là, et je voudrais juste vous rappeler qu'il reste très peu d'abonnements. Environ 12 500 abonnements ont été vendus et il reste environ 500 à 600 abonnements. Que nos fans, nos sympathisants, se dépêchent !"

Commentaires

Fil d'actualité