Aller au contenu

Euroleague : Nando De Colo et le CSKA atomisent Milan

25 points, c’est le total de points marqués par Milan… à la mi-temps ! Soit même pas autant que le CSKA dans le seul premier quart-temps (27). Vous l’aurez compris : ce match entre le CSKA et Milan n’aura pas duré bien longtemps ! Moscou s’impose très largement (101-64) et reprend la main tout en… C

25 points, c’est le total de points marqués par Milan… à la mi-temps ! Soit même pas autant que le CSKA dans le seul premier quart-temps (27). Vous l’aurez compris : ce match entre le CSKA et Milan n’aura pas duré bien longtemps ! Moscou s’impose très largement (101-64) et reprend la main tout en haut du classement.

En total contrôle de la partie dès les premières minutes, Nando De Colo (22 points en 24 minutes) et ses coéquipiers ont complètement écrasé les milanais, à l’image de ce contre de Dmitry Kulagin sur Miroslav Raduljica qui finira par un coast-to-coast à peine contesté par la défense lombarde. Milos Teodosic finira quant à lui à 10 points, 7 passes et 4 rebonds.

L’Efes Istanbul a déchanté face au Panathinaikos. Thomas Heurtel (15 points, 5 rebonds mais 5 balles perdues) et son équipe pensaient bien avoir fait le plus dur en menant de 3 points à 7 secondes de la fin. Mais une faute à trois points sur Mike James a permis aux locaux d’arracher la prolongation. Avant de s’imposer aux forceps (92-81). Un véritable crève-coeur pour les turcs…

Plus tôt dans la soirée, Léo Westermann (10 points, 8 passes, 4 rebonds) n’a pas été plus veinard avec le Zalgiris. Kaunas a été battu face à Galatasaray (87-79). Le méconnu meneur uruguayen, Bruno Fitipaldo (21 points) a tout simplement réalisé le match de sa jeune carrière.

Le classement après la 17e journée

Commentaires

Fil d'actualité