Malgré son élimination en Euroleague face à Monaco, le Maccabi Tel-Aviv a décidé de jouer la carte de la continuité pour la saison prochaine. Après avoir prolongé plusieurs joueurs cadres, le club israélien a confirmé ce mardi qu'Oded Kattash restera sur le banc de l'équipe en 2023-2024.
Le Maccabi Tel-Aviv ne veut pas en rester là. Malgré les regrets du quart de finale perdu contre l'AS Monaco, le club israélien se tourne déjà vers l'année prochaine avec une idée en tête : conserver l'ossature qui lui a permis de réaliser une belle saison. Dans ce but, le club six fois vainqueur de l'Euroleague a validé une étape importante en annonçant le maintien de son coach Oded Kattash sur le banc de l'équipe ce mardi :
Cette prolongation suit celles de Lorenzo Brown et Wade Baldwin, officialisées plus tôt dans la saison. Assuré de conserver ses deux joueurs majeurs - sélectionnés dans les deux équipes-type de l'Euroleague cette saison - et son coach, le Maccabi prend donc de l'avance dans la constitution de son équipe 2023-2024. Une bonne base pour enfin rejoindre le Final Four de la compétition européenne après deux saisons terminées en quart de finale.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/coupes-deurope/euroleague-fr/667611/euroleague-le-maccabi-tel-aviv-serait-en-pourparlers-avec-petr-cornelie/
Photo : Oded Kattash (Euroleague)