Sergio Rodriguez pourrait revenir au Real Madrid, un club qu’il a fréquenté de 2010 à 1016, suivant une information de Encestando.
Armani Milan aimerait re-signer Nacho Rodriguez, mais celui souhaiterait retourner dans son pays, et le Real serait prêt à l’accueillir même s’il aura 36 ans en juin.
« La direction du club blanc, dont Florentino Pérez et certains des conseillers que le président a pour le basket, s’est réunie il y a quelques jours pour évaluer les problèmes rencontrés ces derniers mois et commencer à réfléchir à la saison prochaine. Lors de cette réunion, il a été confirmé que le budget continuera d’être supérieur à 40 millions d’euros et qu’il y aura de l’argent pour le recrutement. Plusieurs noms et postes à renforcer ont également émergé et des options ont été analysées. »
Comme Thomas Heurtel quittera le club de la capitale, tout comme Nigel Williams-Goss et que Carlos Alocen est blessé au moins jusqu’à la fin de l’année, le nom de Sergio Rodriguez est ainsi sorti du brain storming.
Photo : Euroleague