Du 10 au 14 juillet prochain, Evan Fournier, entouré de Lahaou Konaté, Jeremy Nzeulie et de coachs professionnels, accueillera 60 joueurs et joueuses dans les locaux de la Hoops Factory à Aubervilliers pour une semaine de stage intensif.
Comme, par exemple Nando De Colo ou Tony Parker avant lui, le joueur du Orlando Magic lance donc son camp de basket estival. Chaque stagiaire recevra une tenue Nike complète ainsi que des goodies offerts par la NBA. Le MVP (meilleur joueur) et le MIP (meilleure progression) du camp, désignés par les coachs, se verront offrir un voyage à Orlando afin d’assister à l’une des rencontres du Orlando Magic la saison prochaine.
L’ancien joueur de Poitiers s’est exprimé sur la création de son camp.
«Ça a toujours été l’un de mes objectifs de pouvoir lancer un camp pour jeunes. Je ne voulais pas me contenter d’investir dans le projet Hoops Factory. Je voulais également être à l’origine d’un camp qui puisse contribuer au développement des jeunes joueurs et joueuses. On rêve tous de ce genre de choses quand on est petit. L’été est la période idéale pour progresser. »
Si vous avez entre 11 et 17 ans, vous pouvez dès à présent vous inscrire ou obtenir des informations par mail à cette adresse: camps@hoopsfactory.com.