Aller au contenu

Exclu du CSKA en mars dernier, Mike James est de retour à Moscou pour s’entraîner

Toujours sous contrat avec le CSKA Moscou, Mike James fait son retour dans la capitale russe pour s’entraîner individuellement.

Toujours sous contrat avec le CSKA Moscou, Mike James fait son retour dans la capitale russe pour s’entraîner individuellement.

L’Armée n’a pas encore trouvé de solution concernant la résiliation du contrat de Mike James, qui court pourtant jusqu’en 2023. Raison pour laquelle le meneur américain (1,85 m, 31 ans) est de retour à Moscou pour s’entraîner individuellement. Il ne prendra pas part aux entraînements collectifs du CSKA.

Pour rappel, l’ancien de l’Olimpia Milan avait été écarté par l’entraîneur Dimitris Itoudis en mars dernier et avait été autorisé à finir la saison 2020-2021 en NBA avec les Brooklyn Nets. Il cumulait 7,7 points, 2,5 rebonds et 4,4 passes décisives de moyenne en 22 matches, dont les 13 derniers de la saison régulière et les 9 de playoffs.

Selon gazzetta.gr, l’Américain devrait rencontrer le président Andrei Vatutin et son ancien coach pour discuter d’une coopération possible, mais une issue favorable serait « peu probable » entre les deux parties. Mike James viserait un nouveau contrat en NBA, tandis que les Los Angeles Lakers étaient dernièrement sur ses rangs.

« Actuellement, le club et le joueur ne sont pas parvenus à un accord sur les conditions de résiliation du contrat, donc Mike, comme d’autres basketteurs qui ont des accords avec le CSKA, sera sur les lieux du club. Dans le même temps, James s’entraînera individuellement, sans travailler avec l’équipe principale », indique le club par communiqué.

Photo : Mike James (Euroleague)

Commentaires

Fil d'actualité